Chapitre LXVI 🌈 Charly Moon 🌈

Mon eshop est en ligne ! Comme je le disais sur mon Instagram, je suis fatiguée mais heureuse. Je vous laisse le découvrir ici : www.charlyxmoon.com 🌀

Et, petit cadeau quand même, avec HELLOCHARLY il y a 10% sur votre première commande ☄

Je continue le blog, ainsi que le blog sur le site (oui il y en a un !) et surtout merci. J’ai pu grâce à vous voir quelles marques vous aimiez et je peux les proposer sur Charly Moon. Je vais continuer à trouver des pièces sympas, fun et originales pour vous 🌈

Love 💕 💕

Site

Facebook

Instagram

Peace 4

Laisser un commentaire

