Chapitre LX Charly Moon ✨

De nature timide, je parle peu de moi sur le blog. Mais ayant une super nouvelle, je prends mon courage à deux mains et je suis heureuse de vous parler de mon projet que je construis depuis plusieurs mois, mon eshop Charly Moon.

Et oui ! Quelques unes des marques que vous avez pu voir ici seront sur Charly Moon comme Wildfox, The Ragged Priest .. Il sera en ligne ce printemps 🍀 car créer un projet qu’on a à l’esprit depuis des années prends du temps et j’aimerais vous présenter un joli site que vous allez adorer, je l’espère en tout cas 🔮

Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y aura des vêtements originaux, en petites quantités, que ce sera coloré .. je vous laisse la surprise ! ✨

En attendant, je vous laisse mon compte Instagram perso ainsi que le compte Instagram de Charly Moon si vous êtes curieux de savoir qui je suis ou de voir comment avance le site.

J’ai hâte de vous montrer tout ça, de commencer cette belle aventure. Et surtout, merci de vos visites, vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Amour mes chatons 🐱❤️

Site

Instagram Perso

Instagram Charly Moon

Logo CM

2 réflexions sur “Chapitre LX Charly Moon ✨

Laisser un commentaire

